Ce que nous faisons

Le directeur des systèmes de la SCEA prend sa retraite

Au nom du Conseil d'administration, du personnel et des membres de la Société canadienne d'enregistrement des animaux, je tiens à féliciter Glenn Clark, directeur des systèmes, pour sa retraite à compter du 17 avril.

Avec plus de 41 ans de service dévoué, Glenn peut être très fier de sa longue et fructueuse carrière. Ses connaissances et son soutien aux éleveurs, aux associations de race et au personnel ont été un élément clé pour faire de la SCEA la marque respectée qu'elle est devenue.

Notre mission

Glenn nous manquera certainement à tous et je saisi cette occasion pour vous présenter mes meilleurs voeux de nombreuses années heureuses et saines lors de la prochaine étape de son voyage personnel. En raison de la situation COVID-19 actuelle, un évènement de reconnaissance aura lieu à une date ultérieure.

Pour permettre une transition aussi efficace que possible, la remplaçante de Glenn, Charlotte Jantz-Lee s'entraîne avec Glenn depuis plusieurs semaines maintenant.

Tests du type génotypes

Charlotte et joignable par courriel à charlotte.jantzlee@clrc.ca. Pendant cette période d'interruption dû à COVID-19, veuillez noter que l'accès par téléphone sera limité.

Si vous avez des questions pendant cette période de transition, n'hésitez pas à contacter Charlotte ou à me parler directement.

Jim Washer
Directeur général